Quel calendrier de l’Avent offrir en 2019 ?

À l’approche des fêtes de Noël, l’impatience des petits et des grands ne cesse de croitre. Un calendrier de l’Avent est le cadeau idéal pour calmer cette impatience. Mais quel calendrier de l’Avent offrir pour 2019 ?

Les calendriers de l’Avent pour les enfants

Comme les sucreries sont toujours appréciées, il n’est pas démodé d’offrir un calendrier de l’Avent avec des chocolats à vos enfants. Si vous avez déjà offert ce type de calendrier l’an dernier, misez sur des calendriers de l’Avent avec des jouets en cadeau.
Vos enfants prendront plaisir à découvrir les 24 jours de cadeau jusqu’au grand jour. Pour ce type de calendrier, plusieurs thèmes sont proposés. D’abord, il y a le calendrier de l’Avent pour les fans de jeu de lego. Ensuite, il y a le calendrier de l’Avent Disney, dont La Reine des neiges 2, Cars et bien d’autres. Pour les plus grands, il y a aussi le calendrier de l’Avent Star Wars, Harry Potter… En tout cas, le calendrier de l’Avent, qu’il vous est possible d’acquérir sur Pull-me.biz offrira satisfaction à vos enfants à l’attente des fêtes.

Le calendrier de l’Avent pour les adultes

Le calendrier de l’Avent n’est pas uniquement destiné aux enfants. Les adultes peuvent en profiter aussi, surtout les femmes. Pour l’année 2019, la tendance est aux produits de beauté. Il peut s’agir d’un calendrier de l’Avent maquillage, accessoires, soins aux parfums gourmands, ou parfum. Plusieurs grandes marques de soin de beauté proposent leur propre calendrier pour l’Avent.
Si vous connaissez des amateurs de thés dans votre entourage, offrez-leur le calendrier de l’Avent Lipton par exemple. Vous-même serez surpris par le contenu de ce type de calendrier de l’Avent.
Pour les adultes, un peu de douceur ne ferait pas de mal, en attendant les fêtes de Noël. Ainsi, le traditionnel calendrier de l’Avent chocolaté est toujours d’actualité cette année. Veillez seulement à varier les plaisirs en faisant un calendrier personnalisé.

Laisser une réponse